Partagez cet article
par
Gayle Morris, BSN, MSN a plus de deux décennies de pratique infirmière avec un accent clinique sur la médecine de réadaptation. Elle a publié et donné des conférences tout au long de sa carrière. Morris a fondé la première conférence de l'Indiana pour les enseignants en se concentrant sur les médias ...
En savoir plus sur notreprocessus éditorial.
Mis à jour le 22 mars 2023·5 minutes de lecture
Des quarts de travail infirmiers flexibles peuvent accroître le contrôle sur votre emploi du temps, réduire l'épuisement professionnel et économiser les soins de santé. Considérez ces applications pour prendre votre premier quart de travail.
Crédit : Visual Vic / Getty Images
NurseJournal.org est un site financé par la publicité. Les programmes de partenaires en vedette ou de confiance et tous les résultats de recherche, de recherche ou de correspondance d'écoles sont destinés aux écoles qui nous rémunèrent. Cette compensation n'influence pas nos classements d'écoles, nos guides de ressources ou d'autres informations indépendantes de la rédaction publiées sur ce site.
Êtes-vous prêt à obtenir votre diplôme d'infirmier en ligne?
Crédit : Visual Vic / Getty Images
- Des quarts de travail flexibles peuvent aider à réduire l'épuisement professionnel, ce qui aide à retenir les infirmières.
- La pandémie a augmenté le rythme auquel les infirmières ont quitté la profession. Pas moins d'un tiers disent qu'ils partiront d'ici la fin de 2022.
- Les infirmières peuvent utiliser ces applications pour trouver des horaires flexibles pour travailler autour de leur horaire tout en répondant à un besoin urgent en soins de santé.
Saviez-vous qu'il existe une réponse technologique qui offre une plus grande flexibilité dans vos quarts de travail infirmier? Ces applications pratiques et faciles à utiliser remplacent lentement les grandes agences d'intérim. Ils offrent plus d'avantages et une plus grande flexibilité aux infirmières et aux établissements de santé.
La pénurie actuelle d'infirmières a eu un impact sur les établissements de santé et les soins aux patients pendant près d'une décennie sans aucun signe d'amélioration prochaine. L'ampleur de la pénurie actuelle est plus importante que les pénuries passées aux États-Unis. Des quarts de travail flexibles en soins infirmiers ont contribué à créer un palliatif et à remédier à l'épuisement professionnel des infirmières.
Découvrez certaines des applications flexibles qu'offrent les applications, comment elles fonctionnent et comment elles peuvent réduire votre risque d'épuisement professionnel.
Les avantages des quarts de travail flexibles en soins infirmiers
Pendant la pandémie, les infirmièresquitté le métieren nombre record, augmentant les défis créés par la pénurie d'infirmières. De nombreuses infirmières ont cité le stress lié à la charge de travail, le manque de flexibilité dans le travail et l'incapacité d'offrir de l'espoir à leurs patients malades.
Mais l'exode n'est pas terminé. Selonune enquêteen novembre 2021, 32 % des infirmières ont déclaré qu'elles envisageaient de quitter leur rôle direct de patient. Un autre rapport deSanté incroyableont trouvé des résultats similaires, avec plus d'un tiers déclarant qu'ils prévoyaient de quitter leur emploi d'ici la fin de 2022.répartition État par État de la pénurie d'infirmièresa permis d'identifier les domaines où les besoins sont les plus grands.
Le burn-out est un facteur clé. Le désir de flexibilité a contribué à laaugmentation du nombre d'infirmièreset les travailleurs de la santé qui souffrent d'épuisement professionnel. En réponse à ce défi, plusieurs entreprises ont profité de l'espace numérique pour résoudre le problème en créant une technologie qui offre des quarts de travail infirmiers flexibles.
Les infirmières ont recherché une plus grande flexibilité dans leur travail et se sont tournées verssoins infirmiers de voyageet du personnel temporaire pour combler le besoin. Le passage actuel à des applications de dotation flexibles a également contribué à combler le besoin et potentiellement à réduire le risque d'épuisement professionnel.
Créer une opportunité pour une plus grande flexibilité profite à la fois aux établissements de santé et aux patients. En offrant aux infirmières une flexibilité qui peut aider à réduire l'épuisement professionnel, cette stratégie peut aider à réduire la dépendance de l'hôpital à l'égard des infirmières itinérantes et le fardeau financier résultant du paiement des salaires majorés.
Il peut agir comme un palliatif pour garder plus d'infirmières dans la main-d'œuvre carles États élaborent des stratégies pour lutter contre la pénurie d'infirmièresetles écoles d'infirmières cherchent à augmenter le nombre d'infirmièresils peuvent accepter et obtenir leur diplôme. Sur80 400 candidats qualifiésont été refusées des programmes de soins infirmiers à travers le pays au cours de l'année scolaire 2019-2020 lorsque les écoles n'avaient pas la faculté d'enseigner aux étudiants.
Programmes de soins infirmiers populaires
Renseignez-vous sur les dates de début, le transfert de crédits, la disponibilité de l'aide financière et plus encore en contactant les universités ci-dessous.
9 applications pour des quarts de travail infirmiers flexibles
Les infirmières autorisées (IA) et les infirmières auxiliaires autorisées (IAA) peuvent choisir parmi les quarts de travail disponibles dans les établissements de santé en faisant simplement défiler une application sur leur téléphone. Cette liste de neuf applications comprend comment s'inscrire, comment être vérifié et comment être payé. Quand tu voyagesentre étatsdans leContrat de permis d'infirmièrevous pouvez porter les options de quarts de travail flexibles à un nouveau niveau.
Commençons à explorer vos options.
ShiftMed
Comment ça fonctionne:
Vous devez d'abord télécharger l'application pour suivre le processus de candidature. Ils embauchent des IA, des IAA et des infirmières auxiliaires certifiées (CNA). Ils embauchent également des infirmières auxiliaires diplômées d'État (STNA) et des agents de santé communautaires (ASC) pour travailler dans de nombreux contextes différents, comme les hôpitaux, les communautés de vie assistée et les établissements de soins infirmiers qualifiés. Une fois accepté dans le système, vous pouvez choisir de travailler 8 heures ou 40 heures par semaine.
Ils offrent actuellement du travail dans 24 États et continuent d'en ajouter d'autres. Les infirmières sont employées par ShiftMed en tant qu'employées W-2. Le jour de paie est tous les vendredis, mais vous avez la possibilité d'être payé dans les 24 heures suivant le travail. Ils ont actuellement embauché 100 000 infirmières et continuent de croître.
Coût:
Gratuit
CareRev
Comment ça fonctionne:
Vous postulez via l'application, y compris en téléchargeant vos informations de licence, votre identification d'état / permis de conduire et en soumettant des informations pour une vérification des antécédents et un dépistage de drogue. Vous devez ensuite passer un entretien téléphonique en direct. L'entreprise embauche des infirmières autorisées, des CNA, des assistants médicaux et des techniciens en chirurgie ou en radiologie. Actuellement, la société travaille avec des hôpitaux dans 12 États et se développe.
Vous êtes payé via CareRev en tant qu'employé W-9. Ce sont des travailleurs indépendants. Les impôts ne sont pas retenus et un formulaire 1099 est délivré à la fin de l'année pour payer les impôts. Vous êtes responsable du paiement des impôts trimestriels, vous n'encourez donc pas d'amende de l'IRS à la fin de l'année d'imposition.
Coût:
Gratuit
IntelyCare
Comment ça fonctionne:
Les infirmières travaillant pour l'entreprise sont appelées IntelyPros. L'application comprend l'application, la documentation, les certifications et les heures de travail documentées. Les infirmières sont des employées W-2, ce qui signifie qu'IntelyCare paie des charges sociales.
Vous avez la possibilité d'utiliser les avantages IntelyCare, qui comprennent les soins de santé, la retraite, l'indemnisation des accidents du travail et l'assurance contre les fautes professionnelles médicales. L'entreprise propose également des heures supplémentaires, des primes, des congés payés et une prime de risque.
Vous pouvez récupérer une partie de votre salaire le jour même où vous travaillez ; le chèque de paie régulier vient chaque semaine sous forme de dépôt direct. Ils ont actuellement des installations dans 31 États des États du Nord-Est, du Midwest, du Sud et de l'Ouest.
Coût:
Gratuit
ESHYFT
Comment ça fonctionne:
La société travaille actuellement avec des installations dans 17 États et se développe. Ils embauchent des CNA, des STNA, des infirmières auxiliaires autorisées, des infirmières auxiliaires gériatriques, des IAA et des IA en utilisant un processus de candidature intégré ou en ligne pour travailler avec des maisons de soins infirmiers et des établissements de soins de longue durée. Les infirmières sont des employées d'ESHYFT, ce qui signifie que l'entreprise retient charges sociales. Ils n'offrent aucun autre avantage pour le moment. Les infirmières qui travaillent plus de 40 heures par semaine sont rémunérées au taux des heures supplémentaires. Le paiement est envoyé chaque semaine en utilisant la méthode que vous décidez au cours du processus de demande.
Coût:
Gratuit
Touche Majuscule
Comment ça fonctionne:
La plateforme ShiftKey vous permet d'indiquer vos identifiants et de mettre en avant vos certifications et spécialités. Vous pouvez configurer l'application pour qu'elle envoie un e-mail ou un SMS pour le quart ou le poste que vous souhaitez travailler. Le processus de candidature se déroule en ligne et vous pouvez trouver des quarts de travail en ligne ou dans l'application. Les infirmières sont embauchées en tant qu'employées W-2, donc ShiftKey prend en charge les charges sociales. Ils se sont associés à Stride pour offrir des avantages économiques, tels que l'assurance maladie, dentaire, vie et vision. Vous pouvez choisir d'être payé le lendemain sur la PayCard de l'entreprise ou par dépôt direct hebdomadaire.
Coût:
Gratuit
SnapInfirmière
Comment ça fonctionne:
L'entreprise travaille avec plus de 1 000 établissements de santé dans 41 États. Vous trouverez donc probablement des quarts de travail infirmiers flexibles dans votre région. Vous pouvez postuler en ligne et trouver des quarts de travail dans votre région via l'application. L'entreprise travaille rapidement; vous pouvez obtenir une accréditation et commencer à travailler dans les 24 heures. Vous pouvez parcourir les équipes disponibles ou définir des filtres pour envoyer les équipes disponibles dans votre région. L'entreprise affiche plus de 25 000 quarts de travail disponibles chaque semaine. Vous pouvez être payé immédiatement après la fin du quart de travail. L'entreprise propose des contrats pro re nata ou "selon les besoins" en plus des affectations à court terme (deux semaines) et à long terme (jusqu'à six mois). Ils emploient actuellement plus de 350 000 personnes dans l'entreprise. Les infirmières sont payées en tant qu'employées W-2 et l'entreprise offre certains avantages qui ne sont pas publiés sur son site Web.
Coût:
Gratuit
Choisissez un quart de travail
Comment ça fonctionne:
Cette société travaille exclusivement avec des communautés résidentielles et des maisons de retraite pour fournir du personnel. Vous devez télécharger et postuler via l'application avant de vous inscrire auprès des établissements de soins de votre région. Pick A Shift fournit aux installations la documentation et les informations d'identification nécessaires. L'établissement vérifie ensuite les informations d'identification du demandeur. Une fois que l'établissement a approuvé les informations d'identification de l'infirmière, Pick A Shift envoie une notification indiquant quand des quarts de travail sont disponibles. Le salaire pour le quart de travail augmente à mesure qu'il se rapproche du quart de travail prévu. Vous êtes payé par le biais de la masse salariale de l'établissement pour le quart de travail au taux réclamé.
Coût:
Gratuit
Infirmière
Comment ça fonctionne:
Vous postulez en ligne via le site Web de l'entreprise. L'entreprise fournit du personnel pour une variété de milieux de soins de santé, y compris les communautés résidentielles, les centres de réadaptation, les résidences-services, la santé comportementale, les soins de la mémoire, les soins palliatifs et les soins post-aigus. Vous arrivez et sortez via l'application Nurseio et êtes payé immédiatement après le quart de travail terminé. La société ne travaille que dans quelques États, mais travaille activement à se développer.
Coût:
Gratuit
Nursa
Comment ça fonctionne:
Nursa travaille avec des IA, des IAA et des CNA pour combler les quarts de travail journaliers dans les établissements de santé de 19 États. Vous avez la liberté de travailler autant ou aussi peu que vous le souhaitez. Le processus de demande se déroule dans l'application, y compris l'ajout d'informations bancaires pour le dépôt direct hebdomadaire et le remplissage d'un formulaire W-9 en tant que travailleur indépendant.
Les quarts de travail journaliers sont affichés dans l'application, que vous pouvez parcourir à l'aide de filtres de recherche. Après avoir terminé un quart de travail, vous devez remplir un rapport de quart de travail dans l'application.
Coût:
Gratuit
Sources
Berlin G, et al. (2022). Les infirmières interrogées envisagent de quitter les soins directs aux patients à des taux élevés.https://www.mckinsey.com/industries/healthcare-systems-and-services/our-insights/surveyed-nurses-consider-leaving-direct-patient-care-at-elevated-rates
En ligneMensik H. (2022). Un tiers des infirmières prévoient de quitter leur emploi d'ici la fin de 2022, selon une enquête.
https://www.healthcaredive.com/news/nurse-burnout-covid-quit-travel-incredible-health/620488/
Pénurie d'enseignants en sciences infirmières. (2020).https://www.aacnnursing.org/news-information/fact-sheets/nursing-faculty-shortage
Compact de permis d'infirmière. (2022).https://www.ncsbn.org/compacts/nurse-licensure-compact.page
Scottie A. (2021). Traumatisées et fatiguées, les infirmières démissionnent en raison de la pandémie.
https://www.cnn.com/2021/02/25/us/nurses-quit-hospitals-covid-pandemic-trnd/index.html
En ligneSchmidt A. (2020). Nous devons parler d'épuisement professionnel de la même manière que nous parlons d'avantages sociaux.
https://www.aha.org/news/blog/2020-10-20-we-need-talk-about-burnout-same-way-we-talk-about-benefits